• Day 6–7

JOUR 3 - Kanchanaburi temple + Kwaï

December 22, 2023 in Thailand ⋅ ⛅ 27 °C

Pour cette troisième journée, on commence par une petite séance de sport histoire de tester les salles en Thaïlande (à peine 1 euro la séance et c’est cool)

On se rend ensuite en scooter au Wat Tham Suea, un ensemble de temples situés près de Kanchanaburi.

Sur la route on s’arrête manger un riz avec de la viande et des soi-disant légumes rouges qui s’avèrent être des piments. Bon coup de chaud sur le coup pour ma part😂

On monte ensuite un peu dans les montagnes pour admirer les temples nichés au cœur de la nature qui sont vraiment magnifiques.

Puis, on se rend au pont de la rivière Kwai après avoir fait un tour au musée de la guerre qui rassemble en grande majorité des archives de la Seconde guerre Mondiale. Plutôt sympa mais ça manque un peu de récits sur la guerre.

Par contre il y a beau point de vue au dernier étage du musée, on a donc pu admirer le coucher de soleil qui tombait sur les montagnes, pas mal du tout.

On finit une nouvelle fois sur un petit tour au Night Market pour manger notre repas du soir. À deux on s’en sort en tout pour à peine 3 euros en testant pas mal de choses.