Satellite
Show on map
  • Day 174

    Semaine 25

    April 17, 2020 in Spain ⋅ ⛅ 21 °C

    Je sais, ça fait quelques temps que je ne vous ai pas écris. C'est à dire que les kilomètres ne tombent plus comme d'habitude ! La vie dans la maison bat toujours de son plein. Récemment deux membres ont abandonné le navire. Ça se fait sentir, parfois par l'impression d'un manque dans la maison, parfois comme une légèreté de l'ambiance, qui apporte un sentiment de liberté. Pour autant, les divertissements ne se voient que peu réduits. Le sport est toujours présents sous diverses formes. Les rochers volcaniques qui s'étendent derrière la maison offrent toujours de nouveaux recoins à découvrir : une cascade, un chemin sous les bambous, un sentier qui monte une falaise. Véga me suit à chaque fois, elle grimpe et saute comme une pro, mais quand ça devient trop vertical elle rentre à la maison.
    En dehors de ça il semblerait que le voyage va pouvoir reprendre d'ici pas trop longtemps. Malgré ça on ne sait pas encore ce qu'on va faire, les plans pour la suite ne sont pas du tout défini !

    "Je ne sais pas où je vais, oh ça je n'l'ai jamais bien su.
    Et si jamais, je le savais, je crois bien que je n'irai plus."
    La Rue Ketanou.
    Read more