Semaine 42

August 11, 2020 in Portugal ⋅ ☁️ 25 °C

11/08/2020 : Semaine 42
    4760 km
    Cabril do Ceira (Portugal - Centro)

Le vélo n'a encore pas cumulé de kilomètres cette semaine, mais nous nous sommes rapprochés de nos camps sauvage proche de la nature. Mais avant ça nous sommes passés par un épisode capitale, pour visiter Lisbonne avant que Florence ne reparte. Nous avons parcouru les sept collines de la ville à pied en voiture et en vélo ! Entre musée et château, de bar à restaurant, couché de soleil au mirador, aéroport.

Nous sommes maintenant installés au Cabril do Ceira, nous avons autour de nous une rivière, suffisamment profonde pour sauter depuis les roches qui l'entourent. Au dessus de cette rivière sont installés quatre waterlines, des slacklines au dessus de l'eau, pour les heures les plus chaudes de la journée. Bien plus haut, nous marchons sur les highlines quand le soleil ne chauffe pas encore, ou pour admirer son coucher depuis un point de vue inaccessible autrement. Cette semaine se rassemble ici différentes cultures et nationalités. Les langues se mélangent, portugais, français, espagnol, Basque, anglais, italien et sifflement canarien.