Buuus Igazu

December 10, 2023 in Argentina ⋅ 🌙 22 °C

Bon après cette péripétie de Sac volé. Après la tristesse puis la colère et quelques angoise avant de pouvoir fermer les yeux. Viens le temps de la resilience et du " on va de l'avant".

Nous voila dans le bus direction iguazu, rien de tel qu'un 20h de bus pour cojiter sur la chance que nous avons d'avoir encore nos passeports 😉

Après de forte négotiation, Valentine a reussi à nous avoir ce trajet de bus pour 28000 (~28€) pesos au lieu de 50000 (~50€) pesos. Nous prenons l'option couchette pour dormir au mieux pendant ce trajet. Valentine sera genée par la clim ultra forte toute la nuit. Tandis que moi j'arrive à dormir comme un bebe :)

Ce soir et demain soir nous dormons chez Carmen pour 7000pesos (~7€/p/nuit). Nous sommes carrément chez l'habitante. Voila enfin le voyage commence réèlement. Valentine se debrouille très bien en español. Grâce à elle, nous allons peut être trouver une solution plus local et beaucoup moins cher pour aller à Salta dans quelques jours.

Ce soir nous avons bu un Fernet Coca dans l'auberge ou nous voulions aller à la base mais plus de lit pour ce soir. Mais nous sommes encore plus heureuse d'être chez Carmen finalement.

HAsta luego