Uydu
Haritada göster
  • Gün 69

Amigaaaaas francesaaas

6 Şubat, Arjantin ⋅ ☁️ 14 °C

Voici un panaché de photo Bonheur. Des rencontres plus qu'au Top ! La paupau parisienne écolo gaucho, beaucoup d'humour et une militante plus que percutante ☆
    Agathe et Clem, les instit' choupinou d'angoulême qui ne manque pas d'histoires rigolotes à nous racontez. Comme Clément qui doit affronter un Lama à main nue à coup d'esquives, d'upercut et de stratagème de fuite pour contrer les charges à répetition de l'animal
    Le rendez vous est déjà pris pour l'année prochaine. Festival de la BD 2025 à engoulême me voilà !!
    Nous avons fait ensemble une petit rando d'une 10ène de km pour aller voir le Fitz et les aiguilles de.. euh.. de.. lo siento, j'ai un trou de mémoire (creo que es el Cerro Torre pero no estoy seguro).
    Bref, Fue muy lindo y me encanta mucho.

Sinon avec Valentine on se surprend à improviser des petites figures d'acro-Yoga. Plutôt impressionnant non ?

On dirait qu'il fait beau et donc chauuud ? Mais detrompez vous, El Chalten et son lot de plaisir venteux.. glaciale. Hay mucho viento. Des rafales avoisinants possiblement les 80km. De quoi nous stopper dans notre marche quand il vient de face et nous faire mettre un pas de bourré quand il surgit d'un côté.

Le soir, un petit resto végé, végan, sin Tacc pour le plus grand bonheur des papilles de tout le monde. Un régale, un régalo.
    Le lendemain c'est le grand depart de todos, un peu de serrage de coeur et de reniflement et puis hop on repart en Vadrouille. Les numéros sont pris et les adresse enregistrés, les retrouvailles suivront bientôt.
    Okumaya devam et