• Day 11

moab: kayak et resto

July 15, 2016 in the United States ⋅ 🌙 28 °C

On dors jusqu'à 8h... wow, il fait déjà 30 degré. On cherche un barbier car Antoine ne peux plus sentir ses cheveux .... ils sont trop long à 10mm de long! Ensuite, cherchons magasin de vélo car sa suspension avant est défoncée...pas certain qu'on va trouver les pièces....

Nous avons aujourd'hui une décente en kayak sur la rivière Colorado. On a tous très hâte surtout que la température aujourd'hui est de 40deg!

Super journée, rapides de classe 1 et 2 dans un décor fantastique. C'est un peu dans l'arrière pays des parcs traditionnels mais tout aussi beau. La guide est super fine et parle un peu de français...

La descente est rafraîchissante. Ensuite on reste en ville. Super sympa, y a pas tant de monde car je pense que les gens ne font que passer. On se trouve un petit resto cool et on reviens au camping pour la dernière nuit à Moab. Il y a quelques petits nuages dans le ciel pour la première journée depuis 6 jours.

Demain, route au travers d'autres déserts et on monte à 8000 pi à Bryce canyon...