Satellite
Show on map
  • Day 10

    Transfert de Inle Lake vers Rangoun

    January 21, 2019 in Myanmar ⋅ ☀️ 33 °C

    Aujourd’hui nous avons une longue journée de route à faire plus de 12 heures de camion. Nous devrons être patient mais nos accompagnateurs sont formidable avec nous. Au levé ce matin mon estomac fonctionne au ralenti et je me sens plus ou moins bien mais faut ce qui faut et bien on suit le groupe alors on embarque dans la wagon comme on dit .

    La route comme à l’allée est à flanc de montagne et très accidentée beaucoup de travaux aussi. On arrête pour le dîner dans un petit resto en route je préfère ne pas manger sentant mon estomac un peu fragile. Nous sommes finalement arrivé à notre hôtel vers 9:00 le soir et épuisé avec un peu de confusion à la réception. L’ami Jean régle la situation et pour ma part je décide de me coucher et de sauter le souper sage décision de ma part.

    Pas de photos vraiment de la journée je vais profiter de l’espace pour mettre quelques une de Inle Lake que je ne pouvais pas faire hier.

    Daniel l’Aventurier
    Read more