Journee de velo visite Pagode a Tam Coc

February 6, 2019 in Vietnam ⋅ ⛅ 24 °C

Encore un déjeuner copieux au Tam Coc Bungalow ou les gens très gentil et d’une grande attention pour leurs invités. Tout est vraiment parfait et préparé soigneusement.

Nous en avons profité moi et Jean ainsi que Claire et Pierre pour aller faire du vélo dans le village de Tam Coc et la campagne qui est vraiment différente du Nord Nord du Vietnam. On descend de plus en plus vers le sud. Nous avons pu voir nos derniers Kast qui sont formés de ces grosses roches que le temps à former.

En après-midi nous avons visité ce qui doit être la plus belle Pagode Chua Bai Dinh du Vietnam qui est sur un terrain immense et au haut d’une colline qui nécessite une bonne marche en ascension et des marches aussi avec un gros Boudha noir cette fois et une en Jade de toute beauté.

Le soir et bien ce fut la fête pour célébré mon anniversaire qui n’a pas manqué d’originalité de la part de mes amis et aussi des membres propriétaires de notre hôtel.

Alors encore un fois je vais diviser mes photos de la journées sachant que demain pour nous sera une longue journée de route vers Hue presque 600 km de camions alors on va s’assit d’aplomb.

Daniel l’Aventurier