Satellite
Show on map
  • Day 27

    Route de Tam Coc vers Huê

    February 7, 2019 in Vietnam ⋅ ⛅ 27 °C

    Les hôtes ont été d’une grande gentillesse vu notre départ prématuré ce matin ils ont débuté le déjeuner, dont je vous montrerez quelques photos, vers 6:45 pour que l’on puissent partir au plus tard vers 8:00. Aujourd’hui nous avons beaucoup de route à faire plus de 580 km et il faut comprendre que la moyenne de vitesse sur les routes oscille entre 55 et 60 km/heure. Alors inutile de vous dire que la route sera longue.

    Nous avons fait qu’un seul arrêt touristique dans le voyage soit au 17ième parallèle qui représente la zone démilitarisée entre le Nord et le Sud Vietnamien en principe cette zone ne devait pas être bombardée en principe qui consistait en 5 Kilomètres de chaque côté du fleuve Ben Haï.

    Comme je vous ai dit hier je vais ajouter des photos de la veille de la Pagode de Ninh Binh qui est fabuleuse.

    Nous somme finalement arrivé vers 8:00 après plus de 12 heures de voyage. Les gens étaient fatigués même épuisés de la route. Les confrères sont allés prendre un souper moi je suis resté à ma chambre pour me reposer et attendre le téléphone de Olivier qui partait pour le Japon en ski. Bon voyage Oli, sûrement un autre aventurier voyageur dans la famille. J’avais oublié aussi une photo des cadeaux de fête, c’est une longue histoire de voyage á raconter au retour.

    Daniel l’Aventurier
    Read more