Visite a Hue

February 8, 2019 in Vietnam ⋅ ☀️ 32 °C

Aujourd’hui nous visiterons 2 emplacements à Hue soit la Pagode de Thien Mu et Cité Impériale. Nous faisons nos réservations pour le bateau qui nous amènera à la Pagode et ensuite nous laissera à la cité Impériale qui est immense. La chaleur est au rendez vous en se moment la température est de 34 degré ressenti 42 avec beaucoup beaucoup d’humidité.

En parcourant les rues de Hue sur notre retour vers l’hôtel nous avons vu une exposition de la guerre du Vietnam soit avions américaine et Vietnamien ainsi que hélicoptères etc... Par pure hasard en cherchant une coopérative d’artisanat qui n’existe plus nous avons trouvé un musée de broderie incroyable avec des œuvres à en couper le souffle des heures et des heures de travail pour réaliser ces chefs-d’œuvre incroyable vous le constaterai par les photos. Sur mon site facebook j’ai mis plus de photos car je peux mettre 40 photos par parutions.

Demain matin nous nous rendrons dans la region de Hoi An le paradis de la soie et des plage on peut s’attendre au même genre de temperature demain.

Nous avons terminer notre journée avec un souper dans un restaurant de Hué La Carambole qui fut excellent qui nous a coûté avec vin service et tout 35.00.

Daniel l’Aventurier