Satellite
Show on map
  • Day 13

    Visite ce Capri

    October 15, 2019 in Italy ⋅ ⛅ 22 °C

    Aujourd hui notre journée a été consacrée à visiter l’île de Capri. Nous somme partie ce matin vers 8:30 vers le porto de Sorrente pour prendre des infos sur la possibilité de visiter l’île de Capri et les options possibles. J’ai commandé mon agence de voyage officielle Diane pour prendre les infos et prendre une décision formelle. Nous partons vers 9:40 et retour vers 15:50 à Sorrente.

    Nous avons fait une bonne traversée même au soleil je dois avouer que la température est vraiment de notre bord. La visite a été bonne et encore une fois on a montées et descendues des marches en TA... même impressionnant pour des jeunes comme nous. Tout de même on aime notre voyage nos rencontres et visites qui sont très productives et on est en forme. J’ai tout de même impressionné dans notre montée de voir les jardins et vignes tout au long du voyage. Les rues sont bondées de shop Armani Farragamo Gucci etc... mais encore une fois rien trouvé pour Diane , j’avais la carte prête à acheter mais rien niet.... lol. Si jamais ça arrive je vais vous laisser savoir certain. Tout de même Diane a trouvé quelques petits cossins à acheter.

    Nous avons pris un souper super au centre de Sorrente on lésine pas sur les Spritz ni le vin blanc pour accompagné Diane qui ne boit que du vin blanc Santa Margarita pinot Grigio.
    Read more