Retour au bercail

October 21, 2019 in Canada ⋅ ☀️ 11 °C

Hé oui toutes bonnes choses ont une fin. Ce matin on doit préparer les valises et faire de la gestion de poids de valise, finalement on a su que le poids des voyageurs importait peu alors oublié de savoir mon poids et celui de Diane......lol

Notre chauffeur pour se rendre à l ‘aéroport doit nous prendre à 10 ;00 am notre hôte avait pris les arrangements pour nous. Ayant terminé nos préparatifs de départ on a décidé d’aller prendre un dernier petit déjeuner Italien. De retour à l’appartement notre chauffeur nous attendait alors nous avons pris la direction de l’aéroport. L’enregistrement a bien été et nous étions prêts pour le voyage de retour.

Avec une moyenne de 15,000 pas par jour et un total de près de 300,000 pas en 19 jours et aussi après avoir monté une quantité incroyable de marches pendant notre séjour nous étions bien fiers de notre activité physique et de notre forme physique. Maintenant nous devons prendre la résolution de continuer cette activité chez nous.

Mention très honorable pour Diane pour l’organisation, réservation des appartements et le la planification du trajet qu’elle a tout fait toute seule à partir de ses recherches sur le net et de trajet d’agent de voyage. La job a été parfaite et stratégique aussi.

Le vol fut des plus calme mais malheureusement nous avons du endurer un couple special avec un enfant super special qui a crié durant tout le voyage a donné des coups de pieds dans le siege de la femme à côté de nous. Vraiment cette partie du voyage a ete plus ou moins intéressante sans qu’aucune agent de bord puisse faire quoi que ce soit pour contrôler la situation.

Notre plus jeune et notre plus vieux de nos garçons est venu nous chercher à l’aéroport et en moins de 1 heure trente on était de retour à la maison.

Pour dernier blogue je vais ajouter quelques photos du voyage que je n’ai pas pu mettre sur le blogue.

Merci encore de nous avoir suivi et à la prochaine

Daniel L’Aventurier