Satellite
Show on map
  • Day 12

    Trek Annapurna day 3 and 4

    October 5, 2023 in Nepal ⋅ ⛅ 6 °C

    Le jour 3 était extrêmement compliqué car les conditions météorologiques n’étaient pas bonnes… nous avons quand même marché une dizaine de kilomètres histoire d’avancer un petit et ne pas trop tarder sur ce trek. Les chemins étaient complètement inondés, nous devions passer sous des cascades à certains moments, l’eau dégoulinait des chemins… c’était loin d’être fun surtout que tous mes vêtements étaient totalement trempé… je n’avais plus rien de sec !
    Heureusement que le jour 4 était bieeeeeeen meilleur avec beaucoup de soleil (limite trop 🤣) !!! Mes affaires ont pu sécher sur mon sac à dos et sur moi même ! Quel plaisir de voir les géants himalayens se dresser devant nous 😍😍 on se sent tellement petit à côté… nous avons pu voir un petit morceau de la chaine des Annapurna et le Manaslu (8163) au loin. Nous avons marché énormément aujourd’hui pour compenser un peu le 3ème jour ! Après plus de 7h de marche, 30km et 1700 de D+ nous sommes arrivé au lodges. Il est vraiment incroyable avec une vue à couper le souffle. Les prochains jours sont vraiment bon au niveau de la météo (enfin !!!). Maintenant une bonne douche chaude, un bon repas et au dodo car demain une autre grosse journée nous attend !!!
    Read more