Uydu
Haritada göster
  • Gün 8

    Bajawa J3

    7 Aralık 2023, Endonezya ⋅ ⛅ 22 °C

    Pour cette dernière journée à Bajawa je mets le réveil très tôt (encore) afin de faire l’ascension de nuit du volcan Inerie seul. Déjà pas très rassurant il y a un gros orage en direction du volcan… je décide quand même de m’aventurer… quelques gouttes de pluies en partant mais rien de bien méchant l’orage s’écarte petit à petit. La montée de ce volcan est raid très raid, je passe mon temps à monter à 4 pattes. A ce moment la je peux vous dire que je suis pas serein 🤣🤣 ok je vous mets dans le contexte ! Orage, nuit, pente très raide glissante, pas de chemin, seul et faut pas regarder en bas car c’est assez vertigineux 🤣🤣 pas dingue. Je monte très très lentement et c’est vraiment très physique (j’ai plus aucune condition). Au bout des 3/4 du volcan je décide d’arrêter car la pente devenait encore un peu plus raid… j’observe alors le lever de soleil avant de redescendre par la suite. J’avais plutôt peur de la descente mais finalement elle se fait plutôt bien dans les pierrier… je regrette presque de pas avoir pris de guide pour cette ascension 🥴
    Le reste de la journée je fais pas grand chose mis à part visiter un marché local et dormir 🤣
    Okumaya devam et