Satellite
Show on map
  • Day 19

    Terradilos de Los Templarios - Jour 19

    September 29, 2017 in Spain ⋅ ☀️ 23 °C

    Voilà une bonne nuit de sommeil 😴 finalement!! Je me lève très tôt pour pouvoir faire un bout de chemin sur ce 15-16 km que l’on doit faire sans stop. On s’était entendu hier moi et Mary Louise auquel l’on n’était pas obligé de s’attendre alors je finalise ma préparation et je décide de partir seul ce matin.

    Les premiers 5-6 km sont ennuyants, car nous marchons sur la route, mais le ciel est tellement beau à regarder avec toutes ses étoiles✨!! Le temps s’éclaircit alors je pourrais profiter encore du lever du soleil. J’en profite aussi souvent que je peux, car c’est tellement beau à voir. J’arrive éventuellement au premier endroit que l’on peut arrêter, mais je vous avoue que ça paru tellement long ce 16 km.

    Je m’occupe de mes pieds comme d’habitude et repars après un bon café. La suite est tellement plus facile sans que je sache pourquoi... un regain d’énergie peut-être?! La vue est pas mal pareil tout le long de l’étape d’aujourd’hui. Ce qui veut dire des champs à perte de vue. J’arrive au deuxième arrêt à Ledigos et prends un instant pour enlever mes souliers quelques minutes avant de continuer mon chemin pour le prochain village, car ça donnera près de 30 km pour aujourd’hui. J’aimerais bien être à Léon dans 2 jours, mais ça ne sera pas facile. Si je veux me rendre là-bas et bien ça, veux dire une moyenne de 33km par jour! J’arrive à un premier gîte et j’aperçois Éloïse alors je lui demande comment est le gîte et elle me dit que c’est très bien alors journée finie pour moi!! Je vais faire mon lavage, douche et ensuite je me joins à Éloïse, Sophia de l’Allemagne et Victor de Santagio (Espagne). Je commande un spaghetti... J’en ai eu pour mon argent en tout cas!! Les glucides ce n’est pas ça que je manque!!! Je me repose une bonne partie de l’après-midi pour aller éventuellement au souper plus tard. Un Français de Normandie m’a déjà demandé d’aller manger avec lui. Je crois qu’il veut parler français un peu ce soir!! Finalement, je décline, car je n’ai pas très faim avec l’assiette de spaghetti que j’ai mangé en milieu d’après-midi et en plus j’avais une conversation intéressante avec Éloïse.

    Je finis cela en relaxant dans mon lit, car demain je veux faire une longue étape pour que l’autre journée soit courte pour me rendre à Léon.

    Bonne nuit!
    Read more