Satellite
Show on map
  • Day 21

    León - Jour 21

    October 1, 2017 in Spain ⋅ ⛅ 17 °C

    Après cette journée éprouvante, je repars cette fois-ci pour une petite journée pour aller à la ville de León. Je pars cette fois-ci un peu plus tard vu que je sais que je n’aurais pas de problème à me trouver une place à coucher. Le temps est couvert encore un peu, mais c’est super pour marcher.

    Tout va bien physiquement, car j’ai mis des compeed sur mes 2 ampoules alors je sens moins de douleur. Après environs 10 km j’arrête prendre une pause dans un endroit où que je fais la rencontre d’un hollandais du nom d’Erwin. Nous discutons un petit moment avant qu’il reparte sur la route. Par la suite je vois un couple qui n’est pas assis très loin. Je leur demande d’où ils viennent bien entendu. Ils viennent d’Alaska... Jody et Ken. Je marche un bon 2 heures avec eux et ils sont tellement agréables. Nous parlons du pourquoi que nous sommes ici et ça amène de bonnes discussions et réflexions... Eux ils ont tous changé leur façon de vivre et leur témoignage fait réfléchir... un autre deux heures que je n’ai pas vu passer. Je leur dis au revoir, car je dois m’arrêter, car mes pieds sont enflés et je dois changer de bas. En tout cas je n’oublierai jamais ce couple-là.

    Par la suite j’envoie un message à Cait pour savoir où ils seront ce soir et je reçois un message inattendu... Elle doit arrêter son Camino... 😳 Elle doit rentrer à Boston absolument pour raison personnelle. Je suis sur le choc, car je ne pourrais peut-être pas la voir de nouveau. Je la connais à peine, mais on dirait que l’on se connaît depuis fort longtemps. C’est incroyable comment, les liens se font rapidement sur le chemin. Elle m’annonce qu’elle sera à León pour ce soir et partira le lendemain pour Barcelone. Pendant ce temps Marc me dit qu’il va tout faire pour se rendre à León pour que l’on puisse se réunir une dernière fois.

    Finalement Marc arrive avant Cait alors à sa grande surprise elle nous voit les deux assis au lobby!!!! Nous sommes tous très heureux de nous voir et nous sommes en plus au même hôtel pour la nuit. Nous allons pour les tapas et en même temps aller voir la cathédrale qui est splendide. Nous en profitons au max et nous rentrerons tard, car demain c’est congé... On finit cela avec un bon dessert.

    Quelle belle journée en bonne compagnie encore une fois!!! Je vais la manquer par contre 😭

    Bonne nuit
    Read more