• Day 22

León - Jour 22

October 2, 2017 in Spain ⋅ ⛅ 14 °C

Journée triste aujourd’hui... c’est le départ de Cait et 😞😞 je n’ai pas pris de nouvelles photos, car je n’en avais pas le goût. Nous avons profité du temps qu’ils nous restaient ensemble alors nous sommes allés déjeuner à l’hôtel ce matin. Ça faisait changement des déjeuners traditionnels que nous avons depuis le début.

Dès que l’on finit, on s’en va à l’albergue que nous voulions coucher ce soir. Le temps est magnifique encore fois. On arrive à notre gîte et c’est super bien... il offre même le lavage gratuit!!! Je pars à la recherche des genouillères pour la suite qui s’en vient et aussi une paire de shorts et un autre gilet pendant que Marc et Cait vont ensemble pour aller s’informer pour l’autobus, car Marc ne pense pas faire les étapes qui sont dans les montagnes.

On se rencontre de nouveau au gîte et allons pour acheter une carte SIM pour Marc... on arrive là-bas et c’est ouvert, mais il faut revenir, car la personne responsable n’est pas là! 😤 On décide d’aller manger ensemble en attendant le gars pour la carte. Nous passons du bon temps avec Cait, mais ce n’est pas pareil... on le sent. Moi et Cait retournons à la chambre pendant que Marc retourne chercher sa carte. Il revient, mais finalement le téléphone qui a emprunté est verrouillé alors il ne peut pas s’en servir!! Pauvre lui...

Le temps file et c’est le temps d’aller prendre un dernier verre avec Cait... c’est de plus en plus lourd comme ambiance. On finit de prendre un verre et attend le taxi avec elle. Le taxi arrive finalement et nous nous disons au revoir... J’espère bien que c’était juste un « au revoir » en tout cas.

Le reste de la soirée a été pour la préparation de demain. Bien content d’aller marcher demain...