San Martin del Camino - Jour 23

October 3, 2017 in Spain ⋅ ⛅ 24 °C

Réveil un peu plus tard que d’habitude... 6:30!!! On part en direction de San Martin del Camino aujourd’hui. Ça sera une courte journée de 22 km environ. Nous sortons finalement de la ville de León, mais nous continuons à suivre la route. Assez bruyant et ennuyant merci, car il y a beaucoup de camions qui passent sans arrêt et après avoir regardé la carte de plus près et bien ça sera pas juste ça toute la journée.

Nous faisons un premier stop, mais pas trop fameux comme endroit... on dirait que la journée sera assez ordinaire!!! 😂 on continue le chemin et la température augmente rapidement, mais il ne reste pas trop long à notre journée. Vers 2 h nous sommes à notre gîte et l’endroit est bien, mais la route est tout près alors on va dormir au son des camions cette nuit!!

On se fait un bon spaghetti et relaxons une partie de la soirée. Nous regardons si nous pouvons nous rencontrer à Santiago le vendredi 13 octobre, mais je ne crois pas pouvoir le faire. Marc va passer un bon 5-6 étapes alors je crois que ça sera la fin avec Marc, mais en espérant de le voir le dimanche là-bas avant qu’il parte le lundi.

On verra la suite...

P.S j’espère pouvoir prendre de belles photos demain avec un plus beau décor!!!

Bonne nuit!