Satellite
Show on map
  • Day 10

    Naxos - 2ième journée

    June 7, 2019 in Greece ⋅ 🌙 23 °C

    Ce résumé sera court aujourd’hui car malheureusement ma sœur a été malade la nuit dernière alors aucun plan pour aujourd’hui. On a décidé de rester moi et Kamélia dans les alentours. Nous décidons d’aller à la plage pendant qu’elle se repose. Il fait beau et chaud comme d’habitude alors pourquoi pas en profiter. Après un moment je décide d’aller me promener dans le coin du port pendant que Kamélia reste à la plage. Je savais qu’il avait la porte du temple d’’Apollon à visiter.

    J’arrive finalement au port et continue dans la baie où mène à la porte du Temple. La vue est magnifique de ce côté là aussi. Il y a des jeunes qui s’amusent de sauter du haut des rochers et de l’autre côté quelques personnes profitent de la plage. Je monte jusqu’à la porte du temple qui est immense... tellement beau et en plus ça donne la chance d’avoir un vue magnifique sur Naxos et son port. De cette endroit je vois aussi le château de Naxos qui est malheureusement fermé en ce moment. On peut quand même se promener dans les alentours du château.

    Je décide de monter pour aller voir de plus prêt mais avec toute ces petites ruelles et bien ce n’est pas trop évident! Après quelques minutes et plusieurs photos et bien je descends de nouveau pour aller voir comment ma sœur se sent... J’arrive à l’appartement et ce n’est pas mieux. Pour finir cette journée et bien je vais à la rencontre de Kamélia pour prendre un petit drink au bar de la plage.

    Le soir même nous allons chercher notre belle Citroen décapotable!! Tellement cute :) On se promène un peu et profitons d’un beau coucher de soleil encore une fois!! Demain le mont Zeus et on espère du même coup que Sylvie sera un peu mieux...
    Read more