Le retour à Athènes

June 11, 2019 in Greece ⋅ ⛅ 28 °C

Ce matin, nous irons vers Athènes pour passer notre dernière soirée avant notre départ le lendemain matin. Maria vient nous chercher pour nous amener au port de Myknos. Vu que nous n'avions rien de planifier alors nous avons réservé un traversier qui prendra un peu plus de temps à faire le trajet, mais aussi beaucoup moins cher. Il fait encore très beau encore aujourd'hui comme les deux dernières semaines. Notre bateau arrive en avance alors ça nous permet de prendre place bien avant tout le monde.C'est un super beau bateau et avec celui-ci nous allons pouvoir être dehors durant le trajet vu qu'il est moins rapide.

Le bateau part à l'heure prévue et partons vers Athènes. Nous pouvons admirer cette fois-ci les différentes iles tout au long du trajet. Tinos et Andros ont l'air vraiment intéressantes et jolies. Ça serait surement mon type d'iles si jamais je reviens en Grèce un jour. Après un petit 5 heures sur le bateau, nous arrivons au port de Rafina. Notre hôtesse d'AirBnB s'était occupée d'envoyer un taxi pour nous prendre et nous amener à l'appartement. Après quelques minutes de stress, nous trouvons finalement notre taxi! Fiou! Arrivés à l'appartement, nous demandons à Elena de nous commander à manger, car notre Grecque n'est pas tellement meilleure après ces deux semaines passées là-bas. Nous sommes près de l'aéroport alors ça serait facile de s'y rendre demain matin. Nous finissons cette petite soirée en regardant quelques épisodes de Bommerang sur TV5... Première fois que l'on regarde la télévision durant notre voyage!

C'est la dernière journée de notre voyage, mais nous pouvons dire que ç'a été un merveilleux voyage passé en bonne compagnie!! :)