Étape 61 : Goteborg - Valberg

Distance : 86,3 km
    Dénivelé : 335 m D+
    Temps de parcours : 3h18
    Tracé GPS : https://strava.app.link/uAtus9XYlsb

Le réveil ce matin est assez atypique, dans un conteneur industriel à deux pas de la rave party où nous avons tapé du pied jusqu'à 6h du matin.
    Étant donné que c'est dimanche, pas d'activités, nous dormons donc jusqu'à midi.
    Nous n'avions pas prévus de nous arrêter un jour à Goteborg mais l'appel de la rave a été trop fort. Après ces deux nuits à se coucher à 6h du matin, nous ne sommes pas spécialement ambitieux, l'idée étant d'avancer tranquillement jusqu'à trouver un bon endroit pour dormir. Toutefois, malgré la fatigue, l'envie est là et nous nous mettons en route après un gros petit déjeuner dans une station service.

La météo est assez froide encore une fois avec des averses éparses. Nous passons à travers et constatons juste les routes mouillées.

Au final, un peu plus de 80 km effectués nous permettent d'atteindre Valberg.
    En faisant les courses on rencontre un amateur de vélo qui parait assez admiratif du projet. On croit même à l'hébergement chez lui, mais finalement non.
    Nous choisissons donc le traditionnel stade de foot pour crécher. C'est de moins en moins facile puisque maintenant on est dans des zones où tout est cadenassé. 2m d'escalades seront nécessaires pour être dans les tribunes et nous passerons la nuit accompagnés d'une tondeuse automatique en guise de berceuse.