Étape 67 : Hambourg - Tarmsedt

Distance : 94 km
    Dénivelé : 296 m D+
    Temps de déplacement : 3h53
    Tracé GPS : https://strava.app.link/2Q9SmXpaHsb

Comme deux jours auparavant, on s'élance un lendemain de soirée avec l'objectif d'avancer. La différence, c'est que nous nous sommes couchés plus tard et les jours de chaleur nous ont fatigués.

On avance tout doucement pour quitter la périphérie de Hambourg. Tout un quartier est sous controle des policiers pour une manifestation contre la dépendance du gaz russe. Seulement quelques centaines de manifestants et autant de voitures de policiers dans le cortège. On se dit qu'il faudrait de sacrés effectifs en France pour gérer les manifs si elles étaient autant sous contrôle.

Après 25 km on mange un bon repas vu qu'on était à jeun pour le moment.

Le bilan de la journée sera 80 km avec un arrêt dans un petit village où il y a un festival. C'est parfait, c'est exactement ce qu'on recherchait pour faire la fête mais la fatigue de la veille est trop importante, nous n'y participerons pas.
    Pour nous baigner, on localise un petit lac qui est dans un camping. La gérante nous invite à venir, on parle un peu, lui explique qu'on a pas besoin d'emplacement vu qu'on a pas de tente. Elle nous propose 10€ par personne pour poser nos matelas sur un carré de terre. On veut bien être gentil mais n'importe quel bout d'herbe à l'extérieur sera plus confortable pour nous.

Finalement, on va juste se baigner et son mari qui parle mieux anglais arrive et nous dit qu'il faut payer pour se baigner si on n'a pas d'emplacement. On s'excuse et dit que sa femme nous avait dit que c'était possible. On lui dit donc qu'on va partir et en parlant 1 min avec lui, il nous dit finalement qu'on peut rester se baigner gratuitement. Expérience sociale intéressante !

Notre spot sera le terrain de foot à quelques centaines de mètres du festival mais vu la fatigue, ça ne pose pas de problème pour dormir !