Étape 68 : Tarmesdt - Haren

Distance : 162,5 km
    Dénivelé : 414 m D+
    Temps de déplacement : 6h3
    Tracé GPS : https://strava.app.link/AZNj4ANrKsb

Après cette bonne nuit bercée par la musique du festival, nos batteries sont rechargées pour effectuer une grosse journée, la dernière en Allemagne.
    C'est dimanche, nous n'avons pas spécialement anticipé mais heureusement nous avons de quoi faire un bon petit déjeuner.
    Tout d'abord nous traversons la ville de Brême, qui est superbe à faire à vélo. Un nouveau coup de coeur en Allemagne pour Simon.
    On en profite pour sauter dans un étang que nous avons trouvé, pour se rafraîchir.

Nous continuons notre chemin tranquillement puis à 100 km c'est l'occasion de faire une pause au bord d'un lac où nous faisons un pique nique avec tout ce qui nous reste à manger, en d'autres termes, pas grand chose. C'est pas grave, ça suffit à redonner l'énergie nécessaire pour finir la journée.

À 160 km, on trouve un village avec des restaurants ouverts, c'est parfait pour nous ! Nous prenons chacun un kebab bien garni puis reprenons le vélo pour quelques kilomètres afin de se poser au bord d'un lac et faire la troisième baignade de la journée.
    Ensuite, pas compliqué, nous posons notre campement dans un coin d'herbe, au calme.