Étape 69 : Haren - Apeldoorn

Distance : 126,5 km
    Dénivelé : 223 m D+
    Temps de déplacement : 4h53
    Tracé GPS : https://strava.app.link/NDaCVhzrKsb

La nuit à la belle étoile ne fut pas une bonne idée puisque nous nous réveillons en sursaut sous la pluie à 3h du matin, impuissant face à nos duvets qui se font trempés.

Nous bougeons en panique vers l'autre bout du lac pour trouver un abri sur un ponton où nous finirons la nuit.
    Le matin nous prenons nos vélos pour quitter l'Allemagne et rejoindre les pays-bas. Tout d'abord 20 kilomètres pour prendre un petit-déjeuner/repas puis nous reprenons la route en one shot jusqu'à Apeldoorn, où mon pote Martin m'a envoyé un message en nous proposant de passer chez lui quand il a su que nous n'étions pas loin. C'est une étape parfaite avant Amsterdam !

On fait le constat des pistes cyclables en parfait état aux pays bas. L'Est du pays n'est pas aussi dense que à quoi on s'attendait, on évolue donc dans la campagne hollandaise avant de traverser quelques villes.
    Pour le soir, ça sera retrouvailles avec Martin qui a suivi nos péripéties. On en profite pour lui raconter nos nombreuses anecdotes et par la même occasion réaliser que nous avons été dans des situations originales ces dernières semaines.

Merci encore à lui pour l'accueil. Cette nuit pas de panique, nous ne serons pas réveillés par la pluie !