Satellite
Show on map
  • Day 1

    Molieres - Limbach #1 ~P

    July 28, 2023 in Germany

    C’est le jour du grand départ pour retrouver Olivier à Stockholm et poursuivre avec lui jusqu’à Berlin ! Cette première journée est en grande partie faite de trajet en train pour rejoindre la frontière allemande. Le paquetage est bien ficelé et le réveil bien tôt !
    Je débute mon voyage en prenant un premier train à Sablé sur Sarthe (merci maman de t’être levée tôt pour m’y amener !) puis un autre m’emmène à Paris. J’attends quelques heures avant le prochain train, parfait pour visiter le jardin du Luxembourg et faire une séance de sport !
    Je prends ensuite deux trains qui me permettent d’arriver à Forbach, mon terminus ! Puisqu’il est encore tôt, je décide de commencer à rouler un peu pour en avoir moins à faire le lendemain.
    Lorsque la nuit commence à tomber, je me trouve une petite forêt et j’installe mon campement : hamac et bâche. Le sommeil ne fut pas difficile à trouver après une bonne journée comme ça malgré le panneau rassurant que j’ai pu trouver juste avant !
    Read more