Satellite
Show on map
  • Day 2

    Limbach - Francfort #2 ~P

    July 29, 2023 in Germany ⋅ ⛅ 25 °C

    Aujourd’hui première grosse journée de vélo, je suis ultra motivé pour rouler après la journée en transport de la veille.
    Réveil assez tôt pour se prémunir de tout problème. En effet, je dois absolument être à Francfort le soir même car j’ai mon bus dans la nuit direction Hambourg.
    Le temps est plutôt bon toute la journée et les kilomètres défilent rapidement. La campagne allemande est très jolie et assez plate : que du bonheur. Je passe également par la ville de Worms où j’ai pu admirer de beaux monuments.
    Au bout de 120km la faim commence à se faire sentir fortement, je décide donc de m’arrêter et je trouve une boulangerie à proximité de mon chemin. Les spécialités sont nombreuses et je me lance à prendre des choses dont je ne suis pas sûr du résultat 🫣 (Finalement c’était très bon !)
    Je reprends tranquillement mon chemin en milieu d’après-midi et je me fais dépasser pas un cortège de mariage uniquement en moto ! L’un d’entre eux me propose de se mettre dans sa roue ce que je fais immédiatement ! D’un coup ça marne, on est à 40/45 km/h pendant plusieurs kilomètres !
    J’arrive à Francfort vers 18h, je repère le gare routière et trouve un petit bois à proximité pour une (très) courte nuit.
    Résultat de la journée : 171 km
    Read more