Day 1 : Austin & Round Rock

November 7, 2022 in the United States ⋅ ⛅ 27 °C

Et voilà, le grand départ a sonné pour notre roadtrip Américain et plus précisément Texan !Et il a sonné très tôt, à 2h du matin pour prendre un premier avion en direction de Francfort pour une toute petite heure de vol. Le deuxième avion nous attendait pour prendre la direction de Austin, capitale du Texas, en presque 12h de vol. Le voyage s'est très bien passé en alternant films, repas et dodo.
    A noter la petite frayeur de Alex qui n'avait pas téléchargé son vaccin Covid sur son téléphone flambant neuf, mais après un petit appel en France, tout est rentré dans l'ordre. 😅
    On a récupéré notre voiture de location après l'atterrissage où Alex a fait son difficile car la première proposée était "too big !!" ! 🤣 On a donc hérité d'une Nissan Rogue moins big mais big quand même ! 😅 On prend donc la route, non sans encombres, ahah, direction Round Rock à quelques kilomètres de Austin ou nous sommes hébergés par Chris et Lisa et accueillis très chaleureusement par une bonne bière fraîche et des tacos ! 🌮
    Une bonne nuit de sommeil bien méritée pour finir cette journée de 24h ! 😮‍💨