Day 3 : View of Austin & The Gipsy Kings

November 9, 2022 in the United States ⋅ ⛅ 27 °C

Deuxième jour entier à Austin où nous décidons de prendre de la hauteur pour voir la ville autrement.
    Visite du Mount Bonnell décrit comme le point culminant de Austin. De là-haut, on a une vue imprenable sur la ville, la skyline, la rivière Colorado et les jolies maisons (dont celle de Lance Armstrong). Quelques marches pour y arriver, ce n'est pas non plus l'Everest ! 😆
    On prend route ensuite pour le 360 Pennybacker bridge non loin de là. Ce pont traverse la rivière avec une énorme route mêlée aux collines verdoyantes. Beau point de vue également.
    Après quelques photos on rentre pour une petite sieste, le jetlag étant arrivé tardivement. Ça nous permet de reprendre des forces pour la soirée qui nous attend. Et quel soirée !
    Direction le Paramount Theatre après avoir mangé un sandwich à la viande de bison !
    Le speaker fait monter la sauce : "And now, from the south of France, The Gipsy Kings !"
    Et nous voilà plongés dans une ambiance de dingue à danser et chanter avec ce fameux groupe célèbre finalement dans le monde entier. Si on m'avait dit que j'irai voir un concert des Gipsy Kings un jour dans ma vie, qui plus est, au Texas, je ne l'aurai jamais cru ! 🤣🤣🤣
    Un grand merci à Chris et Lisa pour l'invitation ! 😊
    Un bon séjour à Austin qui se termine ! 🤩