Day 7 : On the way to Terlingua

November 13, 2022 in the United States ⋅ ☀️ 20 °C

En route ce matin en direction du Big Bend National Park où plus précisément la ville fantôme de Terlingua aux portes du parc, où nous avons décider de loger.
    La route dure 2h et est vraiment top ! Les paysages qui nous entourent nous donnent un prélude à ce que nous allons voir dans le parc !
    On arrive à Terlingua, une ville fantôme qui est devenue une petite ville où quelques restaurants et lodges sont là pour accueillir les visiteurs du parc. L'endroit est vraiment cool, perdu au milieu du désert avec le Big Bend en toile de fond !
    A notre arrivée, on trouve un petit restaurant pour y boire une petite bière et y manger un bon burger.
    On prend ensuite possession de notre tipi que nous avons réservé pour 2 nuits. L'endroit est exceptionnel ! Notre tipi est équipé d'un bon lit, d'un canapé, d'une machine à café, d'un frigo, d'un chauffage et de couvertures chauffantes pour les nuits froides. Bref, tout ce qu'il faut pour passer une superbe nuit au milieu du désert ! On a également un hamac et des transats autour d'un feu. Bref, la folie ! 😍
    Pour le soir, on se pose au Starlight Theatre, un autre endroit super cool où bon nombre de personnes se retrouvent pour boire, manger et écouter de la musique live !
    On kiffe la life !