衛星
マップで表示する
  • 日11

Journée du 15 août 🥩

2023年8月15日, フランス ⋅ ☁️ 23 °C

Réveil sportif pour certains, grasse matinée pour d'autres.
    Quelques courses, ménage et repas du midi.

On est allé à Biarritz avec pour objectif de ce baigner.
    Toutes les plages étaient complètes et la marrée montante n'aidait pas notre recherche de 5 places libres... 🏖

Finalement nous avons trouvé et nous sommes baigné dans une eau un peu fraîche 🌊
    Après la baignade et la tentative de bronzage, nous avons recherché un resto.

Il y avait déjà beaucoup de monde car ce soir c'est le feu d'artifice traditionnel du 15 août tiré de la plage.
    Nous voulions trouver un resto différent de celui déjà fait 2 fois. Finalement nous nous sommes fait avoir car nous avons choisi un resto sans regarder les avis... grosse erreur car il est noté 2.9/5 sur Google.
    Nous commandons 2 burgers, 1 salade césar, 1 entrecôte. Cette dernière était immangeable car pleine de nerfs... la salade sans goût et les burger à la qualité douteuse. 😨
    Après cette mésaventure nous nous sommes rabattus sur une bonne glace, puis avons pris le chemin du feu d'artifice. 🎆

Le feu d'artifice était tiré de deux endroits différents, pas intermittence. Nous étions très bien placé pour voir les deux tirs. Le feu était exceptionnel, grandiose et à la hauteur de ce que nous avions pu lire à son sujet ! 🎇

Nous avons ensuite marché jusqu'à l'appart, 50min à pied, pour rentrer car les bus étaient tous complet.
    Après une marche sous l'orage, nous sommes enfin arrivés, douche et dodo 💤
    もっと詳しく