• Jour 21-15 décembre 2025

    15. december, New Zealand ⋅ ☁️ 20 °C

    Aujourd'hui nous sommes tristes et impuissants devant le déferlement de haine et de violence qui a eu lieu à Sydney. Pourquoi? En quelques secondes la vie de nombreuses familles a basculé dans l'horreur 😥
    Nous repartons de notre camping à Ashburton pour prendre la direction d'un lac que nous ne connaissons pas et qui s'appelle Opuha. il n'y a que des camping gratuits donc on ne sait pas trop à quoi s'attendre. Mais la surprise est de taille...magnifique et très peu de vehicule. La prévision météo n'est pas au beau fixe mais tant pis ...on fera avec! Il y a énormément de vent et Pablo a garé le campervan un peu à l'abri et de façon ay ne pas être bloqué dans l'herbe s'il pleut beaucoup. Nous décidons d'aller nous balader mais Gaïa a la patte bien haute... elle marche sur 3 pattes. C'est la première fois que cela lui arrive depuis que nous sommes partis. Je lui redonne des stéroïdes en espérant que c'est une mauvaise journée. Après dejeuner nous repartons seuls avec Pablo pour explorer. C'est très sympa et les paysages changent suvant ou l'on est. Demain s'il ne pleut pas (il devrait pleuvoir cette nuit) nous irons faire du vélo au tour du lac. Gaia doit se reposer. Pablo en profite pour dessiner !
    J'ai passé une très bonne après-midi à écrire sur mon blog,faire des corrections, travailler un peu les cours, faire la sieste dehors avec Gaïa ! Sa patte est toujours levée 😌. Pablo a fait de belles esquisses !!!!
    Le vent est complètement tombé donc on verra ce que la nuit nous réserve 🤞
    Je vous embrasse fort ❤️
    Læs mere