Shibuya

September 26, 2023 in Japan ⋅ ☁️ 29 °C

Une fois les sushis dévorés, nous nous sommes dirigés vers Shibuya où nous avons exploré plusieurs boutiques telles que Nintendo, Capcom et One Piece. Il y avait un de ces Teostra, soit dit en passant 😱. Dommage que ce ne soit pas un Rathalos, sinon je l'aurais pris. Un petit 珍珠奶茶 en chemin, puis direction Shinjuku pour l'écran 3D. Je dois avouer que c'était très impressionnant.

Ensuite, nous avons flâné dans les quartiers et la nuit tombait déjà. Nous avons remarqué que Shinjuku n'est pas seulement connu pour son chat sur l'écran, mais aussi pour son quartier rouge. Très surpris, nous avons rapidement fait le tour et sommes entrés dans un Don Quijote pour acheter des adaptateurs. Là aussi... à côté des adaptateurs, il y avait toutes sortes de sextoys, des tenues très exotiques et des hentai.

Une fois cela accompli, nous sommes allés déguster des ramens qui étaient délicieux, puis sommes retournés à la maison. Au passage, nous avons joué un peu à Initial D dans les célèbres Pachinko.