Farniente à son meilleur!

October 16, 2018 in Mexico ⋅ 🌧 31 °C

Journée « tranquilos ». Après une bonne nuit de sommeil (finalement sans souper!), on est allé déjeuner au Dos Lunas où un buffet-déjeuner mexicain. Tout avait l’air bon!

La matinée s’est déroulée au Café del mar qui est, en fait, une magnifique terrasse avec mini-piscine, chaises longues confortables et lits de plage. Partiellement couvert de bâches en forme de voiles, c’est parfait pour trouver de l’ombre! Avec mon livre et mon amour, j’en ai pleinement profité.

Pour dîner, nous avons choisi le Careyes où nous avons pu savourer plein de fruits de la mer. Succulent et piquant aussi!

Pour faire descendre le tout, une visite au Oasis Tulum Lite était bienvenu. Situé un peu plus dans les terres, à 10 minutes de marche, nous attendait vide!! Hé oui! Fermé pour cette partie de saison. La marche nous a quand même permis de prendre de belles photos et le chemin s’y rendant y est agréable.

On termine l’après-midi par une petite siesta, typique d’un pays où le soleil plombe ardemment! Vite à l’air climatisé, il fait quand même 36C!

On se lève vers 18:00 et Pierre nous prépare le jacuzzi. Malheureusement, à peine rempli que l’orage tombe et que les cieux laissent déferler pluie et grands vents. C’est la saison des pluies, qu’on se le dise!

Ça tombe fortement une bonne heure. On décide donc de re-manger au Dos Lunas ce soir car c’est des pâtes. Pas si extra celles-là, mais bon, pas méchant non plus.

On retournera à la chambre, repus et fatigués d’une journée de farniente total, On était dû!
    Bonne nuit à tous! Ce soir, la porte patio restera ouverte pour entendre les bruits de la mer.