22 mars Bridgetown

March 22 in Barbados ⋅ ⛅ 27 °C

Arrivée à 08h00 à la Barbade sous un beau soleil
    À la sortie du bateau nous trouvons un taxi collectif qui nous propose de faire le tour de l’île.
    La seconde resource de l’île après le tourisme est l’exportation de sucre
    Départ 09h00 vers la maison natale de de Rihanna , une toute petite maison qui est maintenant un airbnb
    L’île est petite et très belle avec de toute petites maison en bois pour les plus pauvres et de magnifiques demeures le long de la côte des Caraïbes
    Nous faisons un arrêt à Oldtown la où les anglais ont fondé leur colonie au XVII ème siècle
    Nous nous arrêtons à l’église anglicane de St James qui se trouve tout près de la plage
    Nous passons ensuite du côté atlantique de l’île qui est beaucoup plus sauvage et ventée
    Nous faisons un arrêt à Bathsheba, spot de surf célèbre, la côte ici est sauvage et majestueuse.
    Retour à bridgetown pour une bonne baignade où nous avons passé plus de temps sure I à se prélasser et prendre le bain
    Sur notre chemin de retour au bateau nous passons devant le marché au poisson ou les pêcheurs sont occupés à lever les filets des flying fishes
    Nous lèverons l’ancre ce soir à 18h00 en direction de Castries à 126 Mn de notre position