Satellite
Show on map
  • Day 30

    Doi Inthanon

    January 3, 2023 in Thailand ⋅ 🌙 16 °C

    Excursion que j’attendais impatiemment mais malheureusement il faisait tellement mauvais temps qu’on ne voyait pas grand chose. J’étais assez agacée car il faisait un froid glacial alors que l’agence d’excursions m’avait dit de ne prendre que des vêtements légers. Par chance, dans le groupe il y avait un couple de taïwanais adorable. Comme ils ont vu que j’avais froid, ils m’ont prêté un gilet et des compresses chauffantes. Ça m’a rappelé la gentillesse des taïwanais qui m’avait tant marquée lors de mon voyage à Taïwan… vive Taïwan ! Le moral un peu dans les chaussettes à cause de plusieurs contrariétés et d’une insomnie due à des gens bruyants dans l’auberge, j’ai donc décidé de dîner seule à quelques pas de l’auberge… repas délicieux et finalement dans ce petit resto j’ai longuement discuté avec un américain également en voyage.Read more