Satellite
Show on map
  • Day 50

    Etape à Nagoya

    May 4, 2023 in Japan ⋅ ☀️ 26 °C

    Journée à ne rien faire, aucun casier disponible pour laisser mon sac à la gare de Shizuoka, je suis donc allée directement à Nagoya où après voir patienté j’ai fini par obtenir un casier pour mes sacs. Direction, pour le déjeuner, le resto de sushi que j’avais tant aimé la dernière fois… mais vu que c’est un restaurant réputé et que c’était la Golden week (semaine de jours fériés pendant laquelle les japonais voyagent énormément), j’ai attendu 3h40 ! Heureusement, j’avais mon livre avec moi et j’ai rencontré une adorable taïwanaise. Le soir, direction l’aéroport de Nagoya qui est décoré avec des ninja, ce qui est assez impressionnant quand on ne s’y attend pas. J’avais réservé un lit dans un dortoir pour femmes intégré à l’aéroport et où on ne pouvait rester que maximum 12h.Read more