Satellite
Show on map
  • Day 51

    Naha

    May 5, 2023 in Japan ⋅ ⛅ 28 °C

    Se réveiller confortablement à l’aéroport, je n’avais qu’à sortir de l’auberge et prendre l’ascenseur juste en face pour arriver directement au comptoir d’enregistrement. Je me suis offert un super siège massant face à la poste de l’aéroport et la mer en fond. Arrivée à Naha, sur l’archipel d’Okinawa, j’ai réalisé qu’il n’y avait rien d’interessant à faire sur cette île. J’ai donc attendu patiemment qu’il fasse beau pour pouvoir bouger et c’est pour ça que je ne fais qu’un article pour tout mon séjour dans cette ville.
    A noter tout de même : un très beau jardin chinois qui m’a rappelé le style architectural de Taïwan et une cuisine totalement différente du reste du Japon et donc très intéressante (oreilles de porc au vinaigre, plat à base de melon amer…)
    Read more