Angola
Mussulo

• Mossulo

November 19, 2017 in Angola ⋅ ⛅ 26 °C

La semaine, samedi y compris, a été très studieuse et nous ressentons le besoin de sortir prendre l'air.. Notre chauffeur Pi nous récupère devant l'hôtel pour aller jusqu'à un embarcadère au sud de Luanda. Nous négocions la traversée en barque à 2 000 Kz par personne (exiger le paiement au retour pour être sûr de rentrer) direction Mossulo pour une journée plage à Bar Ssulo. On a de la chance il reste 4 transat au premier rang (compter 1 500Kz par tête).
      La barque est pas de la première fraîcheur mais on prend le risque.

Le lieu est franchement sympa, avec les cocotiers, la mer très calme et le tout très propre! (Ce qui fait figure d'exception ici ). Parfaite coupure avant d'attaquer la dernière semaine ici!

Sur le retour mauvaise surprise...le "capitaine" du bateau nous demande 2500kz par tête malgré l'accord conclu ce matin. Pas même l'intervention de notre chauffeur ne suffira et, après une grosse 20aine de minute nous lâchons l'affaire devant tant de mauvaise foi. Que serait un voyage sans la traditionnelle arnaque au touriste!

Mussulo