Australia
Anzac Park

Port Stephen

May 11, 2023 in Australia ⋅ ☀️ 20 °C

Ce matin c’est un réveil encore matinal pour un day off. Mais tant mieux, comme ça on a plus de temps pour profiter.
      On récupère la voiture à 8h mais on la loué via Uber. Le gars n’a pas vu la notification ça fait qu'à 8h il n’était pas là. Bref au final tout rentre dans l’ordre, on attend 30/40 minutes et puis on part direction Port Stephen. Pendant le trajet c’est Kenza qui conduit, on met chacun son tour les musiques qu’on veux écouter. La musique a fond dans le Jeep 🎵. Une fois arrivée, on fait le Check in, Kenza veut faire une sieste car elle a travaillé de nuit. En l’attendant, je prend le soleil et les garçons chantent moment plutôt reposant et sympas vu sur la plage. Ensuite on décide de jouer au uno et j’explique les règles car David ne connaît pas (quelle étrange créature). On est enfin au complet pour aller manger oui il est 2h de l’après midi, on se fait donc refouler à un restaurant (on connaît les horaires australien mais que veux-tu on n’arrive pas à s’y plier, petit coup d’œil à Océane 😂). Donc on mange en terrasse au soleil les températures sont bien meilleures qu’à Sydney, jusqu’à ce que la terrasse ne soit plus ensoleillée.
      On décide de promener et d’aller voir le lockout. Bon on la jamais vu parce qu’il était fermé. Mais on a vu une plage magnifique, un coucher de soleil avec des dauphins, le plus beau coucher de soleil que j’ai vu. Ensuite on part direction hôtel et puis on chill dans la grande chambre qui est plus un appartement d’ailleurs. Je me fais un bon bain moussant. Bon y avait plus de mousse que d’eau, mais ça c’est qu’un détail.
      Les garçons avaient faim, bon en même temps on avait fait qu’un repas. Donc je les mène à McDo seul restaurant ouvert à 11:00. Je conduis enfin la jeep, ça me manque quand même de conduire. On décide de s’arrêter à un phare, qu’on n’a pas vu d’ailleurs. Mais on a vu l’effet bioluminescence sur la plage c’était pas comme sur les photos mais on a vu des petits grains de sable s’illuminer dans la nuit c’était magique.

Anzac Park