Canada
Parc Molson

Oppdag reisemålene til reisende som skriver reisejournal hos FindPenguins.
Reisende på dette stedet
    • Dag 6

Marathon visites

26. mai 2023, Canada ⋅ ☀️ 10 °C

C'est parti pour un marathon de visites !!
      1- à 10h, une chambre dans une colocation. Quartier Mont Royal. C'est une sous location de la chambre de Emma et nous serions 4 colocs. Dispo du 6 juillet au 31 août
      Bilan : L'appartement est top mais petit bémol sur la date de dispo !!
      2- à 12h, une chambre en colocation. Quartier Cote des neiges- Notre Dame de grâce. Dispo en tout temps. Le locataire est Alain.
      Bilan : L'immeuble est top avec piscine et gym, mais l'appartement est poussiéreux, rustique et gros bémol sur le fait qu'il n'y ait qu'une chambre !! Celle d'Alain !! Il voulait se mettre un matelas dans le salon.... no way !! Next visit !!
      Nb: Pour m'y rendre je prends un bus, il fait parti des anciens de l'époque avec le cordon jaune qui court tout le long du bus et qui sert à demander l'arrêt (cf photos)

Entre temps j'envoie un petit message à Fabienne, car leur réponse pour la coloc à Hochelaga est censée être ce soir 😮😮 Je lui signale que j'ai trouvé un plan dépannage (chez Marwa, elle me l'avait proposé lors de la visite mercredi car je lui ait dit que j'étais plus intéressée par la coloc visitée juste avant, car elle était disponible plus tôt que son appartement. Mais que si la coloc fonctionnait, il fallait tout de même que je trouve un plan pour faire la transition avec le Airbnb. Elle m'avait alors proposé de venir chez elle. Sa première sous location ne commençant que le 9 juin !!! Trop adorable !!)

3- à 14h, un appartement. Quartier Mont Royal. Dispo à partir de juillet.
      Bilan : Je ne sais pas comment est l'appartement le gars m'a oublié !!!! Suite à mes mes textes et mon appel,il m'a rappelé et nous avons convenu de reprogrammer la visite à 19h
      est top mais petit bémol sur la date de dispo !!
      4- à 16h, un studio. Quartier Rosemont. Dispo à partir de juillet.
      Bilan : Le studio est plutôt sympa mais petit bémol sur les quatres étages sans ascenseur et quelques petits défauts de propreté dans la SDB.
      5- à 18h, un studio. Quartier Rosemont-Petite patrie (cf photos). Dispo à partir du 01/09. Le propriétaire Paul vit au dessus il est très sympathique.
      Bilan : Le studio est top et propre, mais quelques bémols sur le fait que ce soit un demi sous sol, que le lit soit escamotable et qu'il faudrait s'engager sur une durée de 6mois... A voir...
      3bis- à 19h. Je me doutais que ce serait trop rik rak pour cette visite replanifiée. Et comme le gars est pressé et ne peut pas trop partir après 19h, je l'ai rappelé pour annuler.

C'est partie pour le trajet retour vers l'air BNB J'avoue que je suis vannée !!!
      Arrivée à l'appart, je plug mon cell pour le recharger et là TADAM un message de Fabienne qui m'annonce que j'ai été retenue pour leur colocation !!! Je suis trop contente !!!!

Mon programme est donc le suivant :
      - 31 mai : déménagement de l'air bnb (quartier Hochelaga) vers l'appartement de Marwa (quartier Ahunstic)
      - 9 juin : déménagement de l'appartement de Marwa (quartier Ahunstic) vers la coloc (quartier Hochelaga)
      - 31 août : ...... A définir

Det kan også være du kjenner dette stedet med følgende navn:

Parc Molson

Bli med hos oss: