La bonne recette

February 12, 2018 in Malaysia ⋅ ⛅ 31 °C

Les grandes villes, c’est pas ce qu’on préfère en voyage. On peut même dire qu’on a généralement tendance à s’en tenir loin. Évidemment, pour Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie, on se devait de faire une exception. On a donc mis Ironman au repos pendant deux jours, le temps de goûter à KL un petit peu.

En fin de compte, on a trouvé une recette simple qui nous a beaucoup plu! On s'est loué un appartement de rêve (les infos plus bas) où on a passé beaucoup de temps à relaxer, profiter de la cuisine à notre disposition pour préparer nos repas et admirer la vue. C'était parfait!

Pour les intéressés, voici le lien vers le profil Airbnb de l'appartement que nous avons loué, un super endroit bien situé avec une vue imprenable sur la ville et une magnifique infinity pool au 37e étage : https://www.airbnb.com/rooms/16955629

PPS. Le bloc à logement dans lequel cet appartement se trouve a des dizaines d'autres listings Airbnb. Pour les recherches, tentez de localiser Regalia Suites sur la carte et parcourez les options dans ce secteur.