Retour en enfance

May 18, 2018 in Thailand ⋅ ⛅ 33 °C

Notre caméra a pris du repos autant que nous à Chiang Mai. Ce matin, en nous préparant pour notre quatrième et dernière journée ici, nous avons réalisé que nous n'avons pris aucune photo de cette ville phare du nord de la Thaïlande.

Il faut dire que nous avons pris ça pas mal mollo ici. En effet, nous en avons profité pour aller chez l'optométriste, faire des démarches de visa pour le Myanmar (prochaine destination), manger tous les bons plats thaïlandais qui nous manquaient tant... et passer du temps tranquille à notre hostel à jaser avec Tas et les employés de la place.

Ces quelques jours de repos ont été fort appréciés et agrémentés de belles rencontres, dont Im, une gentille Thaïlandaise agente de bord, avec qui nous sommes allés dans un parc aquatique aujourd'hui.

Que de rires avec elle et Tas! On s'est vraiment amusés comme des enfants tous les quatre (certains plus que d'autres - vous pouvez vous l'imaginer). Après une journée à sauter, nager et jouer, on s'est retrouvés toastés comme des poulets BBQ, mais quelle bonne fatigue c'était!