Chile
Agua Tapada

Mirador Los Condores

December 26, 2021 in Chile ⋅ ⛅ 22 °C

J22-J24 (du 26 au 28 décembre) :
      Il est temps pour nous d'attaquer les choses sérieuses ! Quoi de mieux comme première randonnée qu'une ascension d'un mirador situé à 2031 mètres d'altitude ⁉️ Allez hop, on enfile les chaussures 🥾 de marche, il est 15h30, on est large... du moins c'est ce que l'on pensait 😂

Dès le début, on est dans le bain 🛁, cette randonnée ne sera que de la montée. Au total, 750 mètres de dénivelé positif sous un soleil ☀ de plomb. On a eu très chaud 🔥 mais une fois arrivés en haut, ça en valait la peine. Une vue à 360° sur les monts andins et quelques condors, en même temps, c'était annoncé. Le mirador s'appelait El mirador de Cóndores 🦅. 30 minutes de contemplation plus tard, il est temps de redescendre car nous ne voudrions tout de même pas finir de nuit 🌜.

Après 4h30 de rando, c'est fatigués mais fiers du chemin parcouru que nous filons prendre une bonne douche qui avait eu le temps de chauffer au soleil ☀.

Le lendemain, nous prenons un peu de confort en réservant deux nuits en camping dans le village del Melocotón 🏕, encore une fois, nous étions seuls au monde, le top !

Au programme : finir les quelques aménagements de la pachamobile (installations des rideaux et de la douche de toit) et balade qui devait rejoindre une cascade 💧... Nous avons du faire demi-tour car le chemin etait beaucoup trop dangereux 😱 Ça fait parti du voyage, on aura d'autres occasions !

roadtrip#2021#2022#voyage#trip#travel#voyagerloin#tourismeholidays#traveltheworld#instavoyage#globetrotter#ameriquedusud#chili#4x4#4runner#vanlife#campervan#nomadlife#liveoutdoor#aventure#pachamobile#randonnée#trek#ascension#ausoleil

Agua Tapada