Colombia

70km
      15,1 km
      4h37 actif, 6h22 total
      Ascension 613m

Nous tentons de reprendre nos bonnes habitudes de départ tôt, nous réussissons à partir à 6h45. Nous anticipons pas mal de chaleur, heureusement contrairement à la route du soleil, un couvert partiellement nuageux nous protège un peu. De l’orage est aussi annoncé à partir de 13/14h, alors nous visons d’être à l’abri à ce moment!

La descente dans la vallée de la Cauca est superbe. La rivière Cauca a creusé sa vallée, quasiment un canyon au début, entre des petites montagnes de part et d’autre. Les flancs de vallée même les plus abruptes sont cultivés, notamment avec du café; et les vaches sont encore présentes partout aussi. L’autoroute est magnifique, elle est très récente et en parfaite condition, avec un accotement sécuritaire pour nous. Nous avions été prévenus qu’il y a encore beaucoup de construction sur l’autoroute, créant des bouchons de camions attendant de passer lors de passages à une seule voie. Nous retrouvons aussi un fort volume de camionnage, ce que nous n’avions plus vu depuis la Ruta del Sol. Heureusement pour nous, les passages à voie réduite ne semblent pas s’appliquer aux deux roues, et nous suivons l’exemple des motos à passer tout de même quand c’est le tour de l’autre file. Non seulement nous n’avons pas été dérangés par la construction, mais encore mieux, la congestion créée a fait en sorte que les camions passaient tous en caravane pour nous doubler, suivis de longue période de calme parfait, sans aucun véhicule! Un vrai plaisir de rouler sur cette route!
      Baca lagi

Anda mungkin mengenali tempat ini dengan nama berikut:

Sertai kami:

FindPenguins untuk iOSFindPenguins untuk Android