Jour 34-35 : Honolulu, Hawaii

March 17, 2017 in the United States ⋅ ⛅ 22 °C

Kia Ora, oups, Aloha!

Finalement, wow Hawaii, pas le choix de partager avec vous! Alors, vol de nuit, Nouvelle-Zélande-Honolulu, on part le 16 mars en soirée et on arrive le 16 mars au matin! Incroyable! Comme on arrive tôt le matin (7h30 à l'hôtel), évidemment que notre chambre n'était pas prête! Mais, ils ont été super accommodants, bagages en consigne et nous sommes allés s'allonger à la piscine, question de récupérer le manque de sommeil. Ensuite, on se dirige vers la plage, merveilleux, on traverse la rue et nous y sommes! L'hôtel prête chaises et serviettes.
    Ouf, y fait chaud 😅! Michel est super content, il y a un tournoi de volley-ball féminin 2 contre 2 🤽‍♀️🤾‍♀️! Comme première sortie à la plage, 2 heures c'étaient assez pour nous. On essaie de nouveau d'avoir notre chambre, il est un peu tôt, 13h30, la chambre n'est pas prête. Mais, on doit faire ben pitié 😳, la dame nous en offre une autre avec une meilleure vue sur la plage 🌊🌴! Yé! On reste à l'horizontal le reste de l'après-midi!

Le lendemain, on est sur la plage, on regarde le volley-ball, on se baigne, l'eau est chaude, petites vagues, on prend du soleil et on a droit à une belle parade pour la St-Patrick 🍀! La belle vie quoi! On aime beaucoup Hawaii, le jour il fait chaud et le soir on se promène sur la rue principale, il y a de l'ambiance c'est agréable.

J&M