J89 - en route pour Éphèse

May 20 in Turkey ⋅ 🌙 20 °C

[Jean-Baptiste]

Au cours de la nuit une anecdote assez marrante a fait rire 4 membres sur 5. En effet un chat voulant marquer son territoire lors de la nuit a fini par uriner sur le visage d'Eliott qui dormait paisiblement dans sa tente.

Aujourd'hui on roule en direction d'Éphèse, une grosse étape de 85 km nous a permis de bien se rapprocher car nous sommes plus qu'à une quinzaine de kilomètres de cette belle ville accueillant l'une des 7 merveilles du monde antique.

Le vélo s'est bien passé malgré la chaleur et les attaques vicieuses d'Eliott et Rémi en fin d'étape. Le genou de Dim tient toujours la route on croise les doigts pour que ça continue comme ça.

Le spot de bivouac du soir est parfait sur le papier, une petite plage paradisiaque. On est vite redescendu sur terre quand des légions de moustiques ont commencé à nous attaquer et que le sable s'est infiltré dans toutes nos affaires sans compter l'humidité marine. Mais ce n'est pas grave on a quand même pu se baigner un coup et jouer au foot, demain on arrive à Éphèse.