Egypt
Naj‘ al ‘Ushbāb

Go Inn the city

October 18, 2022 in Egypt ⋅ ☀️ 35 °C

Arrivée dans une auberge de jeunesse chez Gandhi (petit rappel de l'Inde 😍)
      Se faire accueillir par 2 gars qui me chante joyeux anniversaire...
      Ça promet!

Il est 2h du mat, je suis rincée
      Réveil 6h plus tard mon corps ne tient plus avec son envie d'aller voir le Nil qui coule à 50m
      Bim prunelles qui scintillent

Lors du petit dej,
      Au compte goutte il y a des têtes qui apparaissent
      2 gars des USA (géorgiens), un allemand, un couple de Paris, une nana de (je ne sais plus où 🙈), des colombiens et argentins
      Rapidement un plan s'organise pour louer un bateau plus tard pour aller voir le coucher de soleil et débarquer au village nubien
      Entre temps je pars en exploration solo (j'aime ce moment où tu decouvres où tu te trouves...où tu prends la température et tu vois comment t'es accueillie en solitaire)
      100m, des enfants qui crient "Hello, what's your name?", 100m un groupe de jeunes femmes dont une qui lève la main sur moi en mode elle veut m'intimider (j'entame une discussion gestuelle pour lui faire comprendre qu'on est soeurs en étant femmes...les autre du groupe me disent qu'elles est un peu folle).
      Soit, envoie d'amour fraternel
      Je poursuis ma route, le coeur un peu lourd de ce moment étrange
      100m autres enfants "hello, what's your name? ...monney?"
      100m, tuktuk "welcome in Egypt!"
      100m, "hello my friend, here it's the radio of Aswan. Where do you come from?" + discussion en Arabe (euh apparemment je comprends parce qu'on a tellement ri tous les 2)
      Direction obélisque non terminée (voilà tout est dit dans ces 2 mots 😆)
      Il fait mega chaud et je crame à marcher pendant l'après-midi
      Retour à l'auberge
      Expédition bateau