EK'BALAM🗿

March 25, 2022 in Mexico ⋅ ☀️ 27 °C

🌎 | JOUR 12 | 🌎 25/03
    Suite de notre passage à Valladolid sous le signe des cenotes et des ruines mayas !
    Pour notre 12e jour, on est parti en scooter pour Ek'Balam en faisant un stop par un restaurant conseillé par le loueur. Les quantités sont énormes (1.2 kg de viande pour 4 + accompagnement), même Bapt n'arrive pas à tout terminer 😂 Les ruines d'Ek'Balam sont différentes qu'à Chichen Itza, on peut grimper dessus !! La vue est superbe 😍 par contre il est plus compliqué d'apprécier l'histoire des ruines sans guide
    Le soir on retrouve nos amis de France surnommé very bad trip qu'on avait déjà croisé à Cancùn. Repas au bazar, et on croise par hasard des néerlandais rencontrés pendant notre fiasco de la luminescence à Holbox 😎 le Mexique est vraiment miniscule il faut croire ahah
    On fini la soirée dans une boîte mexicaine qu'on avait découvert la veille sans rentrer. L'ambiance est totalement différente qu'en France, les mexicains et surtout les mexicaines sont beaucoup plus avenants et les danses sont plus caliente 😉 les garçons sont courtisés par toutes les demoiselles de la soirée, je ne compte pas le nombre de filles qui m'ont demandé 'which one is your boyfriend' pour éviter tout conflit d'intérêt 😂😂