Satelit
Tampilkan pada peta
  • Hari 11

Jours10 #Saint jean pied de port/maladie

27 Juni 2022, Perancis ⋅ ☁️ 14 °C

Bon aujourd’hui n’était clairement pas une journée à marquer dans les annales.

Un temps de M... et le fils qui se réveille avec de la fièvre et il est vite devenue complètement naze.
    Après avoir fait nos lessives et quelques courses nous sommes aller à la pharmacie pour avoir quelques noms de docteur.
    Heureusement un a put nous prendre rapidement comparés aux autres.
    Verdict… Une otite 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

À la base on avait prévu de visiter Saint-jean pied de port. Et ensuite de prendre la route direction Foix Parce que mine de rien il nous reste encore beaucoup de kilomètres avant de rentrer jeudi soir.
    Mais finalement Ce soir on s’est posé dans une aire de camping car située en centre-ville car Balthazar était vraiment HS.
    Sa fièvre est monté jusqu’à 40 on le surveille de prêt cette nuit. On a commencé les antibio en principe ça devrait s’arranger rapidement.