Jours 11 #On visite le matin et on roule

June 28, 2022 in France ⋅ 🌙 16 °C

Après une nuit à surveiller le fils qui a vu sa fièvre monter jusqu’à 41 ?
    Le matin par chance tout est rentré dans l’ordre. On continue son traitement pendant 7 jours mais il a retrouvé toute sa forme. C’est fou comme c’est radical.

Ce matin après avoir pris un bon petit déj’
    On a pu enfin aller visiter Saint-jean pied de port. Surtout le vieux village.
    Très jolie on y a passé un bon moment et fait quelques achats.

Le chemin qui mène au centre est accessible directement de l’aire de camping car. Vraiment génial cet endroit. Ils ont tout compris.

Ensuite on a mangé. Et on a commencé à prendre la route à 15h30.
    Au programme rejoindre la ville de Foix pour d’une part avancer dans notre retour à la maison et aussi passer voir la sœur (Delphine) de mon meilleur mais Toutoune qui habite en Ariège juste à côté.

Sur la route les petits ont était cool dans l’ensemble vue ce qu’on leur a fait endurer. Même si forcément il a fallut trouver quelques occupations. ( voir vidéo 😂)

On a même longé pendant un moment les Pyrénées. Et comme je disais à Charlou pour moi c’était une vision que je me suis imaginée pendant toute la préparation de notre expédition. Presque aussi important que de voir l’océan. Donc j’étais ému 😇😇

On est arrivé à 22h30 . après avoir fait pause goutée et repas du soir.
    Ce soir on dort sur le parking d’une épicerie à l’intérieur d’une calèche. ( c’est une copine à Delphine)et demain matin elle a prévu de montrer les animaux de leurs fermes aux petits.
    Donc ça devrait être cool.

L’après-midi après avoir vu Delphine nous irons visiter la cathédrale de Foix qui apparemment est magnifique.

Bonne nuit à tous 😘
    Ps: toujours pas de sucette. Et en plus maintenant il ne réclame plus rien pour dormir. Pourvu que ça dure. Mais ça a l’air bien partis.